Rediriger une "redirection mes documents"

sreev
Bonjour,

Actuellement les documents des utilisateurs du domaine sont redirigés vers le répertoire \\serveur\utilisateurs\%USERNAME%\Mes documents

Ce dossier ce situe sur le disque dur C: du serveur 2003. Ce disque dur est de petite capacité.

Un autre disque dur a été branché sur le serveur 2003 afin de recevoir les documents des utilisateurs j'ai donc modifié la GPO pour qu'il redirige les documents vers

\\serveur\PARTAGE\%USERNAME%\Mes documents, ce dossier est situé sur le disque D: du serveur.

Comment faire pour que les données situées à l'origine dans "\\serveur\utilisateus\%USERNAME%\Mes documents" se retrouve dans "\\serveur\PARTAGE\%USERNAME%\Mes documents"

La premiere redirection n'a pas été mise en place par moi et mon prédécesseur à accorder des "droits exclusifs" aux utilisateurs sur leurs "mes documents"

Merci de votre aide

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Je "sursimplifie" peut-être mais pourquoi changer le nom du share?
Je déplacerais physiquement les rpertoires d'un disque à l'autre et je
recréerais le share avec le même nom -> rien à rediriger côté client.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]