rediriger un site

Le
andre
Bonjour,
je viens de changer d'hebergeur
donc j'ai mis le nouveau lien en page d'accueuil
mais en plus je souhaite incorporer un timer (ex 10secondes)
si je pouvais avoir des exemples de code
merci
andre

--
andre
andre

j'ai trouvé quelque chose comme cela

--
andre
CFrofro
C'est pas mal. Sauf que le 10 exprime la durée. En millièmes (centièmes ?)
de secondes.
Donc ca doit être assez instantané.
En revanche, si tu as changé d'hébergeur, ou as tu mis cette page de
redirection ?
Quelle était ta page initiale et ta page actuelle ??
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou