Redondance cyclique

Nicolas
Quelqu'un peut-il m'expliquer =E0 quoi cela correspond?=20
Lors de la sauvegarde d'une base sous SQL Server j'ai eu=20
une erreur de redondance cyclique.=20
Est-ce un probl=E8me au niveau hard (RAID) ou au niveau soft=20
(SQL Server)?

Merci d'avance

Med Bouchenafa[MVP]
C'est très souvent un problème matériel
SQL/Server utilise les API Windows pour faire sa sauvegarde.
Un façon d'isoler le problème serait de faire un backup Windows par NTBACKUP
par exemple
Voir aussi le journal des événements de Windows

--
Salutations
Med Bouchenafa
"Nicolas" wrote in message
Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi cela correspond?
Lors de la sauvegarde d'une base sous SQL Server j'ai eu
une erreur de redondance cyclique.
Est-ce un problème au niveau hard (RAID) ou au niveau soft
(SQL Server)?

Merci d'avance