redondance de liens

Le
Benoit T
Bonjour,

je sais pas très bien ou poser cette question

je voudrais relier un PC (XP) à internet via deux FAI, pour des
raisons de sécurisation de la connexion. il ne s'agit pas d'avoir
deux fois plus de débit, mais d'une connexion qui marche à tous les
coups.

comment réaliser çà? via Windows, via les routeurs (style Netgear que
j'ai déjà) bien sûr de manière transparente pour l'utilisateur du poste.

des avis, des idées, je prends tout !!! surtout si c'est gratuit !!!

A+
Benoît.
--
attention, adresse email non valide, ne répondez que sur le forum.
Philippe

1 routeur avec 2 WAN