Redonner vie à un ordinateur portable dont l'écran est HS

Le
Ludo
Bonjour,

je sais cela paraît évident pour certains :
http://radioamateur.forumsactifs.com/astuces-f29/

La personne en question voulait racheter un
ordinateur complet. Elle est très contente des
économies réalisées.

Cordialement,
Ludovic.
http://inforadio.free.fr
speedsoft.nospam
Le #19975351
[...]

============= Il y a tellement de trafic sur ton "forum" que tu es obligé de venir poser
des appats ici ;-)))
C'est vrai qu'il faut rentabiliser les nouvelles pubs.
Au fait l'AUDI A5, on vient la chercher où ? Il faut aller en Bretagne.
Remarque, c'est pas mal, ça complètera ma collec par le milieu.
Ludo
Le #19984331

Il y a tellement de trafic sur ton "forum" que tu es obligé de venir poser
des appats ici ;-)))

Tu ne comprends pas grand chose...
Mais bon, ce n'est pas une nouveauté.

Là-bas, je peux placer des photos, sans
compter que je me sers de cet espace
pour stockage d'astuces lorsque je suis
en intervention à l'extérieur.

Si tu cherches, il se peut même que tu
retrouves une de tes dernières interventions
sur un forum. Pour une fois que tu donnes
une information utile sans venir polluer un
tread par des propos verbeux, il faut
l'encadrer :
http://radioamateur.forumsactifs.com

Bonne recherche...

Allez, je te laisse le mot de la fin, "petit
trolleur k soc"...

Cordialement,
Ludovic
duss
Le #19986231
Ludo a écrit :

Plein d'inutilités...

S'il te plait arrete de polluer tous les groupes avec tes pseudos
solutions a la noix.

Dans tous le groupes ou tu participes, tu pollues, tu fais de la pub
pour ton site, et tu reprends des infos deja existantes a ton compte. Et
nombreux sont ceux qui te le disent.

A bon entendeur
++
speedsoft.nospam
Le #19986661
"Ludo"

Il y a tellement de trafic sur ton "forum" que tu es obligé de venir poser
des appats ici ;-)))

Tu ne comprends pas grand chose...
Mais bon, ce n'est pas une nouveauté.

Disons que je comprends "autre chose" que ce que tu souhaiterais que l'on
comprenne....

Là-bas, je peux placer des photos, sans
compter que je me sers de cet espace
pour stockage d'astuces lorsque je suis
en intervention à l'extérieur.

Ah oui, "l'intervention à l'extérieur" ça fait très occupé ! Important, quoi
Mais si tu avais un portable digne de ce nom (et de ton hénaurme fiche de
paie) tu aurais tes outils de travail sous la main, avec toi...
Mais c'est vrai que toi, ton portable, tu l'utilises comme serveur !
Logique...;-)))

[...]

Il y a peu de chances que je traines sur ton forum. De plus je ne suis pas
nombriliste.

Bonne recherche...

Allez, je te laisse le mot de la fin, "petit
trolleur k soc"...

Comme beaucoup de médiocres et de petits esprits, imaginer que ton
interlocteur est "plus petit" que toi, physiquement et socialement, reste
pour toi le seul moyen de te valoriser. Mon pov garçon.
G.T
Le #19989161
Salut,

Mais c'est vrai que toi, ton portable, tu l'utilises comme serveur !

Y'a serveur et serveur... Pour SAP c'est léger, pour partager une imprimante
ça va :-)
On imagine l'apéro : whaaa j'me suis monté un serveur, ça partage
l'imprimante. La classe. Ca change des dés en velours accrochés au rétro.

a+,
--
G.T
Ludo

S'il te plait arrete de polluer tous les groupes avec tes pseudos
solutions a la noix.

S'il te plait, tais-toi...
Ludo
Le #20009931

S'il te plait arrete de polluer tous les groupes avec tes pseudos
solutions a la noix.

S'il te plait, tais-toi...
Ludo
Le #20009901

Y'a serveur et serveur... Pour SAP c'est léger, pour partager une imprimante
ça va :-)

Je parle de serveur Web... Evidemment qu'il
ne s'agit pas d'un serveur d'entreprise...
cf. http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg‚

Ludovic

PS : Speed-ksoc, toujours bla-bla...
Ludo
Le #20009911

[...]

Le #20011121
Salut,

Je parle de serveur Web... Evidemment qu'il
ne s'agit pas d'un serveur d'entreprise...
cf. http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg‚

C'est du FTP, pas du WWW... Et tu peux garder le 21 avec un bon réglage
d'authentification et firewall.

a+,
--
G.T