Redressement fiscal au Ministere de l'Economie !

Le
le nicois civique
D'après Marianne :

Stéphane Richard, directeur de cabinet de la ministre de l'Economie et des
Finances, Christine Lagarde, s'est acquitté, le 12 octobre dernier d'un
redressement fiscal d'un montant de 660.000 euros .

OUPS c'est possible ? !!!
Clavier
Le #15695441
On 28 oct, 08:30, "le nicois civique"
[...]

Il s'appelle Richard ......c'est déjà un indice
et je suppose que la Ministre était sur des gardes.........
Tristan Kepler
Le #15695431
"le nicois civique" news: 47243aac$0$27402$
[...]

Pourquoi ce ne serait pas possible, et s'il paie pas il reçevra des ATD
comme tout le monde
( même les services du fisc et autres entités du Minéfi en reçoivent)
Yendred
Le #15695421
[...]

C'est désespérant. Les fonctionnaires de Bercy ne respectent plus rien ;)
le nicois civique
Le #15695411
"Tristan Kepler" <___________________________________________> a écrit dans
le message de news: 47243fa9$0$27388$

[...]

C'est vrai qu'à notre époque on peut tricher, voler le fisc et faire partie
de ministères !
Déontologie où es tu !
Civisme où es tu !
On se demande pourquoi SARKO veux dépénabiliser le droit des affaires...
le nicois civique
Le #15695401
"Yendred" 472442cf$0$27371$

C'est désespérant. Les fonctionnaires de Bercy ne respectent plus rien ;)

QUEL FONCTIONNAIRE ! ?
Tristan Kepler
Le #15695391
"le nicois civique" news: 472445b5$0$5099$

"Yendred" 472442cf$0$27371$

C'est désespérant. Les fonctionnaires de Bercy ne respectent plus rien ;)

QUEL FONCTIONNAIRE ! ?

Beh les deux qui restent ...!
ornicar
Le #15695381
Yendred a écrit :
[...]

Je croyais que s'étaient des parasites paresseux ?
Yendred
Le #15695371
"ornicar" 4724496b$0$5075$
Yendred a écrit :
[...]

La preuve que non.
PhM
Le #15695351
> [...]

OUPS c'est possible ? !!!

C'est désespérant. Les fonctionnaires de Bercy ne respectent plus rien ;)

Tout n'est que question de proportion : Combien d'entre nous sommes
passés à la douane en disant "Je n'ai rien à déclarer", et pourtant !!

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]
[...]

Je ne déclare jamais rien que de l'amour.