Réduction des nouvelles pages

Yvano
Bonjour,

Apr=E8s avoir cliqu=E9 un lien sur une page dans IE6 sp1, ce=20
lien cr=E9e une nouvelle fen=EAtre qui s'ouvre=20
automatiquement EN R=C9DUCTION dans la barre des t=E2ches=20
alors qu'auparavant, elle venait remplacer l'ancienne=20
page. C'est tr=E8s frustrant =E0 la longue. Quelqu'un a=20
v=E9cu le m=EAme sort?

Merci =E0 l'avance.

Mike S.
Il m'arrive à l'occasion que IE se mette à ouvrir ses nouvelles fenêtres à
une taille étrange. Cela est souvent dû à des pop up/pop under.

Ce que je fais à ce moment là est de m'assurer qu'il n'y a qu'une seule
fenêtre IE d'ouverte, je la dimensionne selon mes besoins et je la ferme à
l'aide de Fichier/Fermer (et non avec le X); cela règle le problème.

En théorie, la même chose devrait arriver lorsque la fenêtre est en mode
réduit. Tu pourras nous le confirmer.

Salutations !
Yvano
Malheureusement pour moi, ton truc, quoique ingénieux, ne
fonctionne pas dans mon cas. Les fenêtres s'ouvrent
toujours en réduction...
Yvano
Oui en effet, ton truc fonctionne. Après plusieurs
essais, j'y suis parvenu. Un gros merci!
Mike S.
Il faut vraiment redimensionner la fenêtre alors qu'elle est en mode
"restauration"; si tu la maximises, ça ne fonctionne pas.. Peut-être
était-ce ton problème initial ?

Content de voir que ton problème est maintenant réglé.

Salutations !