Réduction document passage version 2k à 2k3

1 réponse
rizoul
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un document que j'ai fait en word 2000 d'une centaine de page que
j'ai imprimé sans problèmes.

Je l'ai repris dans word 2003 pour l'imprimer une deuxième fois et la mise
en page a été réduite comme si j'avais indiquer d'imprimer à 80% au lieu de
prendre pleine page.

Auriez-vous une idée svp...
Merci

begin 666 icon_confused.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,,`/_J`$5%10```/_.`/_)`/Z=`/^T`/_^D__]$___Q__E
M`/__ZP```````````````"'Y! $```P`+ `````/``\```18D$D9:IV8U97.
M&1<6< @"G$,13$$G""?PIJMVF'$.:@D.GS^"*G #QH*&RB''!!"2`5SS]*P,
DIB>%<!6X_F0OPDXS&"A>,"V-52:XW6M1P$ W##,L2VT2`0`[
`
end

1 réponse

Dom
Bonjour,

le Word 2003 a-t-il remplacé le Word 2000 ou est-il sur un autre poste ?

S'il est sur un autre poste, l'imprimante (et surtout son driver) est-elle
la même ?

Quand tu parles de réduction de 80%, tu veux dire que les caractères sont
plus petits mais que le nombre de pages total est le même ou que tu as 20% de
pages en moins ?
S'il s'agit d'un "zoom", as-tu vérifié les options de ton imprimante ?

Une dernière : as-tu vérifié le format du papier (Fichier > Mise en page >
Papier, A4 et non US Letter par exemple) ?

Dom

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un document que j'ai fait en word 2000 d'une centaine de page que
j'ai imprimé sans problèmes.

Je l'ai repris dans word 2003 pour l'imprimer une deuxième fois et la mise
en page a été réduite comme si j'avais indiquer d'imprimer à 80% au lieu de
prendre pleine page.

Auriez-vous une idée svp...
Merci