Réduction fenêtre interdite

Chokes
Bonjour toutes et tous,

Quel code dois je entrer pour interdire la réduction fenêtre tant Excel que
classeur.

J'ai pensé à Maximized mais cela ne neutralise pas

Merci bon après-midi

michdenis
Bonjour Chokes,

Si tu protèges ton classeur Structure et Fenêtres, il te sera impossible de redimensionner
la feuille et / ou le classeur

Salutations!

"Chokes" a écrit dans le message de news:
[...]

Chokes
Merci "michdenis"

Je m'en veux de ne pas avoir mieux scruter les propositions de protection
au lieu de déranger tout le monde.

Bon après-midi