reduction d'image

4 réponses
Dc
Bonjour,

soit une image .jpg (a4 scannée en 75)
un champ image de la taille de presque un ecran l'affiche ..ok .
Comment proceder pour faire afficher dans un champ de taille reduite.
mais sans prendre une portion de l'image.
en la gardant toute mais diminée en proportion.

merci.

--
--------------------------------------------------------------
http://www.ctc-soft.com
NOUV : Log gestion documentaire "gratuit"
systeme surveillance vidéo
compta shareware- tournée boulanger
--------------------------------------------------------------

4 réponses

Jean Cougnaud
Bonjour,

Si tu mettais une image plus petite dans la fenêtre, tu la mets en
homotéthique centré et tu affectes cette image avec la précédente. Cela
devrait suffire.

Jean

"Dc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

soit une image .jpg (a4 scannée en 75)
un champ image de la taille de presque un ecran l'affiche ..ok .
Comment proceder pour faire afficher dans un champ de taille reduite.
mais sans prendre une portion de l'image.
en la gardant toute mais diminée en proportion.

merci.

--
--------------------------------------------------------------
http://www.ctc-soft.com
NOUV : Log gestion documentaire "gratuit"
systeme surveillance vidéo
compta shareware- tournée boulanger
--------------------------------------------------------------

Dc
Bonjour,

Jean Cougnaud a formulé ce lundi :
Bonjour,

Si tu mettais une image plus petite dans la fenêtre,

tu peux expliquer, la?

tu la mets en
homotéthique centré et tu affectes cette image avec la précédente. Cela
devrait suffire.

merci..

--
--------------------------------------------------------------
http://www.ctc-soft.com
NOUV : Log gestion documentaire "gratuit"
systeme surveillance vidéo
compta shareware- tournée boulanger
--------------------------------------------------------------
Jean Cougnaud
Bonsoir,

Tu créés un deuxième champ image de la taille que tu veux obtenir dans ta
fenêtre et tu transfères ton image dedans. Windev la réduira.

Jean

"Dc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Jean Cougnaud a formulé ce lundi :
Bonjour,

Si tu mettais une image plus petite dans la fenêtre,

tu peux expliquer, la?

tu la mets en homotéthique centré et tu affectes cette image avec la
précédente. Cela devrait suffire.

merci..

--
--------------------------------------------------------------
http://www.ctc-soft.com
NOUV : Log gestion documentaire "gratuit"
systeme surveillance vidéo
compta shareware- tournée boulanger
--------------------------------------------------------------

Dc
Bonjour,

Jean Cougnaud a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir,

Tu créés un deuxième champ image de la taille que tu veux obtenir dans ta
fenêtre et tu transfères ton image dedans. Windev la réduira.

Jean

Ben j'ai esayé, mais ca marchait pas.
je re-essaierai

merci

--
--------------------------------------------------------------
http://www.ctc-soft.com
NOUV : Log gestion documentaire "gratuit"
systeme surveillance vidéo
compta shareware- tournée boulanger
--------------------------------------------------------------