Réduction de la taille de l'image

Le
soizelle
Bonsoir,
Windows ne me propose plus de réduire la taille d'une image ou d'une photo
lorsque je demande l'envoi par courrier électronique dans la gestion des
fichiers. C'était bien pratique. Quelqu'un a t il la solution pour rétablir
cette fonction
A l'avance merci
Benoit
Le #1265759
Non mais télécharge le powertoy sur le site de microsoft qui s'intitule
resize pictures, tu pourras ajuster tes photos en 640x480 qui est 1 bon
format pour l'envoyer par email
Benoit

[...]

François
Le #1265756
soizelle a écrit le 18.05.2007 22:02:
[...]

Tu peux utiliser un logiciel de retouche d'images, comme PhotoFiltre
(gratuit), et tu pourras recadrer, modifier les dimensions, compresser,
et plein d'autres choses.
www.photofiltre.com
--
François

soizelle
Le #1262756

soizelle a dit :

Déjà répondu

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Merci pour tes conseils, mais je ne trerouve pas le fichier resgvr32shimgvw.dll dans windows, j'ai résolu mon problème avec Picasa, logiciel de Google
Soizelle