reduire, agrandir fenetre

Le
Hawk
Bonjour,

J'ai récupéré un classeur excel mais il m'est malheureusement
impossible de reduire ou agrandir la fenetre du classeur car les
petits boutons fermer, reduire, agrandir ne sont plus presents.
Si quelqu'un sait comment s'appellent ces boutons ? ce serait super

JP25
essaie ces 2 codes

Sub FeuillesAvecCroixFermeture()
ActiveWorkbook.Protect Structure:úlse, Windows:úlse
End Sub

Sub Reinit_Croix_Feuil()
[...]

Merci

JP25
Le #4552961
Cette sub egalement pour le classeur

Sub ReinitCroixClasseur()
Dim hwnd As Long
hwnd = FindWindowA(vbNullString, Application.Caption)
SetWindowLongA hwnd, -16, GetWindowLongA(hwnd, -16) Or &H80000
End Sub

[...]

Le #4552951
Faire disparaitre croix classeur

Sub CroixAppli()
Dim hwnd As Long
hwnd = FindWindowA(vbNullString, Application.Caption)
SetWindowLongA hwnd, -16, GetWindowLongA(hwnd, -16) And &HFFF7FFFF
[...]

Le #4552941
On Thu, 24 May 2007 14:05:31 +0200, "JP25"
Bonjour,

Merci, c nickel