réduire un fichier trop lourd pour partir avec un mail

Le
GASCON
un diaporama power point avec fichiers incorporés est trop lourd pour être
joint à un mail. Que faire ?
Azo4
Le #14595651
dire bonjour...

et le déposer sur un site comme yousendit

merci aussi

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"GASCON" news:
un diaporama power point avec fichiers incorporés est trop lourd pour être
joint à un mail. Que faire ?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #14608751
Avant de faire une présentation : compresser les images (j'utilise
PixResizer). Transformer les sons Wave en Riff wave (j'utiliser Cdex). Pour
les versions autres que PPT 2007, je compresse la présentation terminée avec
NXPowerlite 3)
"GASCON"
un diaporama power point avec fichiers incorporés est trop lourd pour être
joint à un mail. Que faire ?

Jac
Le #16315491
PPTminimizer