réduire un fichier trop lourd pour partir avec un mail

3 réponses
GASCON
un diaporama power point avec fichiers incorporés est trop lourd pour être
joint à un mail. Que faire ?

3 réponses

Azo4
dire bonjour...

et le déposer sur un site comme yousendit

merci aussi

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"GASCON" a écrit dans le message de
news:
un diaporama power point avec fichiers incorporés est trop lourd pour être
joint à un mail. Que faire ?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Avant de faire une présentation : compresser les images (j'utilise
PixResizer). Transformer les sons Wave en Riff wave (j'utiliser Cdex). Pour
les versions autres que PPT 2007, je compresse la présentation terminée avec
NXPowerlite 3)
"GASCON" a écrit dans le message de news:

un diaporama power point avec fichiers incorporés est trop lourd pour être
joint à un mail. Que faire ?

Jac
PPTminimizer

un diaporama power point avec fichiers incorporés est trop lourd pour être
joint à un mail. Que faire ?