Réduire la taille de l'affichage des périodes chômées ds Project

1 réponse
Réduction période chômée Project
Il serait intérressant de réduire la taille des périodes chômées autant à
l'affichage qu'à l'impression. Surtout lors de la génération de plannings
journaliers et particuliérement quand on désire afficher que le vendredi et
le lundi. Dans ce cas il y a systématiquement 4 jours en visualisation et je
trouve cela bien 'lourd'. D'autres logiciels sont plus ergonomiques dans
cette situation. A défaut de les supprimer, un pourcentage de réduction sur
la taille des périodes chomées seraient un réel plus.

1 réponse

Vincent Isoz
Bonjour

Les besoins particuliers se comptent par millions. Imaginez vous alors le
logiciel avec des millions de boutons et d'options. Raison pour laquelle il
existe rarement des logiciels qui satisfont totalement les utilisateurs.

Si jamais vous désirez que MS ajoute ce genre de fonctionnalité il vous
faudra faire un "Business Impact" et pour ce faire... il faut être une
multinationale très affluente...

Cordialement