Réduire marge droite lors d'impression du calendrier -1 page/moi s

Jean Crustin
J'utilise Windows XP et Outlook 2007. Je veux imprimer le calendrier
d'Outlook (1 page par mois) avec des marges minimales. La machine m'impose
toujours une marge droite minimale de 1,48 cm. Comment faire pour la reduire
comme les autres marges à 0,64 cm ?
Merci pour votre aide.

jean.crustin@telenet.be

J. K.
Bonjour, soir à Jean Crustin qui a formulé la demande :

[..]

[...]

C'est plutôt le pilote de l'imprimante qui exige ces marges. Je viens
d'imprimer avec des marges de 0.64, pas de message d'alerte et puis pas
de manques.

--
Cordialement.
Jacques
Quartzkyte
J. K. a écrit :
[...]

C'est bizarre à droite et pas à gauche ? (à moins qu'on soit en paysage)

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Quartzkyte a formulé :

[..]

[...]

J'ai imprimé en paysage.

--
Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut,

Je confirme ce que disent Quartzkyte et JK c'est un problème du paramétrage ou du
pilote de ton imprimante, chez moi c'est 1,30 par défaut en paysage pour les 4 marges. A
moins que tu ne sois pas en format A 4 quelque part : soit dans Outlook, soit avec ton
imprimante. Il arrive que les machines se mettent en Letter US et les logiciels en A4 (ou
l'inverse) là effectivement l'impression est décalée.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean Crustin" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Quartzkyte
Le Claude a écrit :
[...]

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et
sur IE 8: http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/ La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean Crustin" a écrit dans le
[...]

C'est donc ça, certaines imprimantes ayant des marges obligatoires supérieures
en bas ou en haut (selon la prise du papier), quand on est en paysage c'est
donc sur un côté que la marge plus importante se porte...

=> désolé... rien à faire :'(

[...]

Le Claude
Salut Quartzkyte,

Tu nous dis :
=> désolé... rien à faire :'(

Non ! Il y a toujours quelque chose à faire comme disait Bellemare dans les années 70...
Vérifier le format du papier dans les logiciels et dans les paramètres d'imprimantes.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Quartzkyte" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b2fc5bd$0$9403$

"Jean Crustin" a écrit dans le
[...]

Quartzkyte
Le Claude a écrit :
[...]

Amicalement, certes, je te retourne le compliment,
mais...
si l'imprimante a une marge minimum, tu peux jouer comme tu veux avec les
formats de marge et de papier, si la zone imprimable maximum est atteinte, je
te paye une crêpe saucisson-huitres-chantilly flambée curaçao si tu arrives à
imprimer plus grand... sinon ça fait un bail que je ferais du A3 sans raccord
avec des imprimantes A4
Crétin de Bellemare, connaissait pas l'informatique, lui... :oÞ

[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
sinon ça fait un bail que je ferais du A3 sans raccord
avec des imprimantes A4

¼uf corse ! Je n'allais pas jusque là, je parlais simplement d'une feuille A 4 sur une
imprimante capable d'imprimer du A 4 mais mal centrée.
Pour du A 3 ma vieille Olivetti de 1994 à grand rouleau qui marche sous W 7 avec un pilote
Epson et à papier listing est capable de le faire.
NON ! Je ne te la prêterai pas...-:))))

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Quartzkyte" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b31275c$0$31708$
Le Claude a écrit :
[...]

Quartzkyte
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Les vendeurs super-qualifiés "oublient" (je suis poli) de dire aux clients
qu'il y a des marges "techniques", pas étonnant après que les gens soient
surpris...
Effectivement, les imprimantes à rouleau pouvaient pour certaines imprimer 100%
de la zone puisqu'il n'y a pas de mécanisme d'avancement interne, juste le
pilotage du rouleau.
Si tu ne me la prête pas, tu peux éventuellement la passer à l'auteur du fil de
discussion :')