Reduire taille initiale journal des transactions

Le
Jmarc
Bonjour,
Je suis sur SQL2005, j'ai un fichier log qui a une taille initiale de 18Go
et qui est vide à 99% !! je voudrais donc réduire la taille initiale de
fichier. Pouvez-vous SVP me donner la procèdure a suivre (Sous SQL2005)?
Merci.
Rudi Bruchez

Jmarc a écrit:
[...]

Sois vous voulez épuiser nerveusement Fred Bouard, soit vous n'avez pas
suivi la conversation suivante :)
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.sqlserver/browse_thread/thread/50c7e02a70b59c01

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT

backup log
DBCC SHRINKFILE (nomBD, nouvelle taille)
la nouvelle taille est juste légèrement supérieure au minimum size donné par
la commande DBCC SHRINKFILE (nomBD, 0)

Aucun besoin d'arreter ou de redemarrer qui/quoi que ce soit.

Et je n'ai rien contre personne, ni Fred Brouard, ni Pascal ...

"Rudi Bruchez" a écrit :

Bonjour

Jmarc a écrit:
> [...]

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT

O. BARRY
Le #11865771
j'aimerai bien exécuter cette commande afin de sauvegarder mes logs au fil
de la journée, par contre j'ai le problème inverse, mon fichier .ldf ne
varie pas et lorsque j'exécute un BACKUP LOG je n'ai rien.
Ma base est paramétrée en modèle complet sous MSSQL2000

Merci d'avance pour votre aide

"Jmarc"
Bonjour,
[...]

"Rudi Bruchez" a écrit :