réduire un texte au cours de l'impression

barratjm
Lors de l'impression au format A4 , je souhaite réduire la taille de mon
document afin qu'il n'occupe que 75% de la feuille A4

Geo
Bonjour à vous aussi

Lors de l'impression au format A4 , je souhaite réduire la taille de mon
document afin qu'il n'occupe que 75% de la feuille A4

Faut demander à l'imprimante.

--
A+
Jean-Luc
Bonjour ou bonsoir,
sans vouloir vous choquer par cette politesse...

Au moment de l'impression, il est possible de demander à Word d'imprimer en
format A5 (voir dans le pilote d'imprimante, en bas à droite). Je n'ai pas
testé mais cela imprime peut-être le document en réduction au milieu de la
page A4.

Cordialement,
Jean-Luc Ernst