réduire toutes les photos au même format

2 réponses
Bégé
Salut à tous,

je ne me souviens plus du nom de ce logiciel qui donne la possibilité
de réduire en une fois toutes les photos sélectionnées pour les mettre au
même
format

merci de votre aide

2 réponses

fred.bleu11
Salut à tous,

je ne me souviens plus du nom de ce logiciel qui donne la possibilité
de réduire en une fois toutes les photos sélectionnées pour les mettre au
même
format
à la même taille!

je suppose que tu penses à xnview, mais d'autres le font

Arnaud Serander
Bonjour,
Il doit s'agir de IrfanView : http://www.irfanview.com/
Arnaud

Bégé a écrit:
Salut à tous,

je ne me souviens plus du nom de ce logiciel qui donne la possibilité
de réduire en une fois toutes les photos sélectionnées pour les mettre au
même
format

merci de votre aide