Reelbox et Powercam : ça bloque de temps en temps

Le
Patrick V
Bonjour,

juste un court message pour savoir si d'autres ont constaté un phénomène
similaire : régulièrement, toutes les 2 semaines environ, ma Reelbox
"plante" : elle n'arrive plus vraiment à décoder ni les chaines CanalSat
ni même les FTA, ça pixelise à mort, comme si sa CPU était à bloc (ce
n'est pas le cas, j'ai vérifié parce ça m'était déjà arrivé). Par
contre, les menus et tout le reste marche, c'est "juste" le décodage

J'ai fini par isoler le problème, et ça a l'air de venir de la Powercam.
Si je l'enlève, que je reboote et que je rebranche la cam, tout rentre
dans l'ordre. A noter que le problème est le même avec la version 2.0HD
ou la 2.0.4.

Quelqu'un a des problèmes similaires avec une Powercam ?
Roby_Lugano
Le #18511781
"Patrick V" messaggio news:498017ab$0$29466$
[...]

Ma powercam (acheté pour la carte CanalSat) etait en guerre avec mon Humax
HDCI 2000.
Problème de sur chauffage.
Après avoir remplacè certain diodes et resistences avec des pièces plus
resistent plus de probl.
Patrick V
Le #18513171
Roby_Lugano a écrit :
Ma powercam (acheté pour la carte CanalSat) etait en guerre avec mon
Humax HDCI 2000.
Problème de sur chauffage.

Quand j'ai commencé à avoir des problèmes, ma première hypothèse était
justement une surchauffe.

Après avoir remplacè certain diodes et resistences avec des pièces plus
resistent plus de probl.

Tu as remplacé ça sur le déco ou sur la cam ? Parce que, ok, je ne suis
pas mauvais avec un fer à souder, mais changer des composants CMS sur la
CAM...
Roby_Lugano
Le #18517811
"Patrick V" messaggio news:49808a14$0$3502$
Roby_Lugano a écrit :
[...]

Compos du deco
gerard guenin
Le #18522381
Le Wed, 28 Jan 2009 09:30:32 +0100, Patrick V

[...]

Ma fois, non.
Powercam + HDCI2000 : OK
Powercam + technotrend S2-3650CI + DVBViewer : OK

Je n'ai d'indiqué que powercam V3.5 (qui doit concerner le module
complet). Où trouves tu la version 2.0.4 ?
--
Enlever la pub pour me répondre
Patrick V
gerard guenin a écrit :
Je n'ai d'indiqué que powercam V3.5 (qui doit concerner le module
complet). Où trouves tu la version 2.0.4 ?

La mise à jour 2.0HD date déjà de plusieurs mois, et la 2.0.4 de
plusieurs semaines :

En tout cas, merci pour ton retour.
Roby_Lugano
Le #18528961
"gerard guenin" news:
[...]

Moi je galère toujour sur :
Humax HDCI2000 + Powercam (Csat) + Viaccess label rouge (SSR SRG Idée
Suisse)

[...]

Le #18528951
"Patrick V" messaggio news:4981a9a3$0$30064$
gerard guenin a écrit :
[...]

Changements après mise a jour?

En tout cas, merci pour ton retour.

Patrick V
Le #18529631
Roby_Lugano a écrit :
La mise à jour 2.0HD date déjà de plusieurs mois, et la 2.0.4 de
plusieurs semaines :

Changements après mise a jour?

La gestion des cartes 39 de CanalSat.