Ref des cellules Excel 2007 sous Win7

Al
Bonjour à tous,

Je change, dans les options, le référencement des cellules en A1 A2.... et
chaque fois que je lance Excel les références des cellules est toujours
L1C1, L1C2....

Comment rester à A1 ?????

Merci pour votre aide à tous ?
Al

MichD
Bonjour,

As-tu un classeur de macros personnelles ?

Si oui, affiche-le. Lorsque tu ouvres Excel, le classeur perso.xls est seulement masqué.
Assure-toi que dans les options de celui-ci, le référencement est de type A1 et surtout
n'oublie pas de l'enregistrer.

Est-ce que cela résout ton problème ?

MichD
"Al" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d8ef4f4$0$1726$

[...]

isabelle
bonjour ,

après avoir décocher cette case, tu enregistres sous

C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice11XLSTARTClasseur.xlt

isabelle