#REF dans une formule

Christophe Cerbourg
Bonjour,

Dans un classeur, une feuille 2 contient des formules faisant référence à
Feuille1!A1, par exemple.
Or, dans Feuille1, un bouton efface tout et recrée le tableau, ce qui a pour
effet de transformer la formule en Feuille1!#REF!

Y a-t-il un moyen permettant d'éviter cela ?

Merci pour votre aide...

MichDenis
Le simple fait d'effacer le contenu dans la feuille1 ne devrait pas
provoquer le "Feuille1!#REF!" dans la feuille2

peux-tu publier ta macro ici ou mettre un petit bout de ton fichier
sur http://www.cjoint.com/ afin de voir les manipulations
que tu fais avec la plage source ...

"Christophe Cerbourg" a écrit dans le message de news:

[...]

Trirème
Bonjour Christophe (Re MichDenis)

Au lieu d'effacer peut être que tu supprimes des cellules ?
Si ça se justifie et que tu écris à nouveau quelque chose au même endroit (même adresse)
Peut être alors que la formule INDIRECT() te seras utile.

Cordialement
[...]

Michel Gaboly
Bonsoir,

La solution la + simple est probablement là : dans le traitement qui re constitue la feuille 1, pourquoi ne pas rempacer
la suppression par un effacement? Le problème serait résolu.

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com