Refaire un profil utilisateur ; Vista Pro dans un domaine.

Le
warp7
Bonjour à tous,

Je cherche à refaire un profil d'un utilisateur X dans un domaine.

Comme dans Windows XP, j'ai supprimé le répertoire
C:utilisateursutilisateur X, le problème c'est que Vista lorsque je
relogue l'utilisateur en question me logue en tant que profil
temporaire.

Quelle est la façon propre pour supprimer son profil et le refaire?

Je suis sur Windows Vista Pro Français et le serveur de domaine est un
Windows 2k3. J'ai trouvé une solution chez Microsoft qui consiste à
enlever les groupes "Domain Guests" et "Guests" pour mon utilisateur, or
ce dernier n'en fait pas parti.

Merci pour votre aide.

Jo

--
warp7
warp7

Je procède comme suit :

- Suppression du répertoire de l'utilisateur dans C:utilisateurs
- Supprimer la clé de registre correspondant à l’utilisateur dan
regedit :
o HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindow
NTCurrentVersionProfileList

On peut trouver l’entrée à supprimer en regardant le nom du répertoir
de l’utilisateur (clé "ProfileImagePath").

Si vous avez d'autres solutions plus propres je suis preneur

warp