Référence à une cellule dans entête-piedPage dans Excel

1 réponse
Bernard AVÉANT
Merci d'avance...
Peut-on entrer en en tête ou Pied de Page le contenu d'une cellule de
feuille de calcul ?

Ex: Vous rentrez une date fixe dans la cellule "Z1" et vous récupérezcette
date dans la partie gauche de votre en-tête (pour éviter que ce soit mis à
jour tout le temps)
Bernard

1 réponse

Jacky
Bonjour,

Réponse de JB sur ce sujet...

Dans ThisWorkBook, choisir WorkBook et l'évennement BeforePrint:

Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
If ActiveSheet.Name = "Feuil1" Then
ActiveSheet.PageSetup.CenterHeader = Sheets("Feuil1").Range("B5")
End If
End Sub

Salutations
JJ

"Bernard AVÉANT" a écrit dans le
message de news:
Merci d'avance...
Peut-on entrer en en tête ou Pied de Page le contenu d'une cellule de
feuille de calcul ?

Ex: Vous rentrez une date fixe dans la cellule "Z1" et vous
récupérezcette

date dans la partie gauche de votre en-tête (pour éviter que ce soit mis à
jour tout le temps)
Bernard