référence carte mère

Le
siger
Bonjour,

Sur un ordinateur sans notice, il y a sur la carte mère la référence :
A7V-ML Rev 1.08

Je suis allé sur le site d'Asus, mais cette référence n'y est pas.
comment connaitre la bonne référence ?

--
siger
Droopy191
siger a écrit :
[...]

Salut,

La référence est sans doute bonne mais c'est sans doute une carte
sous-traitée pour un constructeur. Base asus avec qq modifs, en général
pour tirer le prix vers le bas.

C'est pas une machine HP ?

--
DR
siger

Oui, de 2001 environ.

--
siger
Droger Jean-Paul
siger avait écrit le 19/02/2009 :
[...]

tu poses la question à Google et tu trouves que c'est un composant de :
hp pavillion a910 et là tu n'as plus qu'à aller sur HP ... ou continuer
à chercher sur google!!

c'est une spécialité HP, et il faut ruser, mais que cherches tu?
Souvent les pilotes ASUS d'une carte voisine + ceux de HP permettent de
s'en sortir ... sinon il faut monter dans une machine, y coller un OS
un peu intelligent style XP et avec Everest ou autres espions voir ce
qui est monté comme chipsets (Intel, SIS etc) et chercher les pilotes
génériques de ces chipsets!!

bonne recherches.

with wanadoo;

droopy191
Le #18713291
siger wrote:
Droopy191 a écrit :

siger a écrit :

[...]

Donc allez voir chez HP.
Donnez la réf exacte ( service tag ou part number ) si vous voulez un
coup de main.

--
DR
siger
Droger Jean-Paul a écrit :

[...]

La page sur laquelle j'ai cliqué indiquait Asus.

c'est une spécialité HP, et il faut ruser, mais que cherches tu?

À installer un XP tout neuf et donc à avoir les pilotes.

Merci.

--
siger
siger
droopy191 a écrit :

C'est pas une machine HP ?

Oui, de 2001 environ.

Donc allez voir chez HP.
Donnez la réf exacte ( service tag ou part number ) si vous voulez
un coup de main.

OK, j'ai trouvé.
Ils semble ne proposer que les mises à jour. J'espère qu'avec XP ça
ira.

--
siger