reference produit

Le
Alexandre Bancillon
Bonjour,

Je recherche la référence microsoft concernant windows 2003 server
enterprise en version processeur.

MERCI

Alexandre Bancillon
Mathieu CHATEAU
Le #767265
en version processeur ?

ne confondez-vous pas avec SQL Server ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Alexandre Bancillon" news:uZZ1Vvd%
[...]

Le #767260
Effectivement,

Je me suis un peu mélangé les pinceaux ...

Je cherche donc bien la/les références pr windows 2003 enterprise server
mais dans les versions :
-par siege
-par serveur

Version boite ou Open

Cordialement

Alexandre Bancillon

"Mathieu CHATEAU" OsPrB9d%
[...]

Le #767258
C'est une question pour un MS Man, genre Mister Barathon au hasard..

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Alexandre Bancillon" news:u1tVlre%
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Le #767042
Bonsoir,

les CALs TSE ou Exchange supposent que des CALs "utilisateurs" aient été
achetées...
Donc, il te faut 30 Cals supplémentaires pour que les utilisateurs aient le
droit d'ouvrir une session et d'utiliser les resssources partagées
(Exchange, TSE,...)

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Alexandre Bancillon" de news:O68uzte%
J'en profite pour poser une autre question sur les CALs :

Voici mon réseau : voir piece jointe

J'ai besoin d'acheter des CAL windows ? sachant que mes clients se
connectenet seulement en citrix (dc CAL TSE)

Si j'ai 30 users je devrais donc avoir 30 CAL TSe et 30 CAL Exchange ?

MERCI

"Alexandre Bancillon" message de news: uZZ1Vvd%
[...]

Je croyais que les CAL "uses" devaient être achetées que un user se
connecterà une ressource data sur un serveur windows, dans mon cas ils
utilisent seulement le bureau virtuel de citrix...

De plus de nombreuses documentations (saisir
"server-licensing-whitepaper.doc" dans google) indiquent que pour
des utilisateurs utilisant un client léger, seul un CAL TSE suffit.

Ayant sur mon réseau un serveur exchange j'ai donc besoin aussi de CAL
exchange.

Pourquoi je devrais avoir besoin de CAL windows ?

Merci

Alexandre Bancillon

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: