Référencer une table dans une Stored Proc ?

Le
Olivier
Bonjour

Dans une procédure stockées, je fais un

SELECT * FROM myTable

Je voudrais ensuite, toujours dans cette procédure, faire un autre
select sur le retour du select précédent
.
En gros faite un nouveau

SELECT * FROM (ma 1er table)

J’ai fait :

Select * FROM mytable AS T1

SELECT DISTINCT T1.Numero FROM T1

Mais ca ne passe pas

Comment faire ?

Merci
olivier
Malek

t'a utilisé un alias et les alias ne sevrent que de dans une meme requete
Dans ton cas, tu peut utiliser une table temporaire ou plus simplement une
sous-reqete:

SELECT DISTINCT T1.Numero FROM (Select * FROM mytable) as t1

Bon courage

"Olivier" wrote:

[...]

..
[...]

Fred BROUARD
Le #21624311
La table temporaire est le plus mauvais choix,

Les sous requêtes peuvent être difficile à écrire s'il y a beaucoup
d'imbrications

Le mieux est d'utiliser une CTE. Lisez l'article que j'ai écrit à ce
sujet : http://sqlpro.developpez.com/cours/sqlserver/cte-recursives/

Exemple :
WITH
TABLE1 AS
(SELECT ... ),
TABLE2 AS
(SELECT ... FROM TABLE1 ...),
TABLE3 AS
(SELECT ... FROM TABLE2 ...),
SELECT ...
FROM ...

A +

Olivier a écrit :
[...]

Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies