Références circulaires

Le
dyj Orange
J'ai un classeur de 3 feuilles identiques. Sur chacune de ces 3 feuilles
dans la cellule "N14", j'ai mis cette formule: "=somme(N7:N13)"
Au chargement du classeur, erreur/avertissement: "Attention votre classeur
contient une ou plusieurs références circulaires "
A partir du ruban, Formules puis vérification, il me dit que la cellule N14
est incohérente. ???
Où est mon erreur.
Merci de votre aide.
Jacquouille
Le #26313253
Hello,

Dans tes feuilles, il n'y en a pas une où il manque une ligne dans ta plage
.... et que la somme se ferait en N13 au lieu de 14 ?

Jacquouille

"dyj Orange" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m0r2se$619$

[...]

---
DanielCo
Dans l'onglet "Formules", clique sur la liste déroulante "Vérification
des erreurs" et sur "Références circulaires". L'adresse de la cellule
va s'afficher.
Cordialement.
Daniel

[...]
Le #26313318
Merci, je connais maintenant la cellule et j'ai corrigé.

m0r6fe$em9$

Bonjour,
[...]

Le #26313367
C'était laquelle ?

Jacquouille

"dyj Orange" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m0s09j$ge7$

[...]

Le #26313488
[...]

isabelle
Le #26313383
ban wayon! c'était celle à corrigé ;-)
isabelle

Le 2014-10-05 18:17, Jacquouille a écrit :
C'était laquelle ?

Jacquouille
isabelle
Le #26313384
ban wayon!
traduction "je suis surpris"

à ne pas confondre avec:

ban wayon don!
traduction "tu me niaise"

isabelle
Jacquouille
Le #26313507
Serait-ce une qui se trouve dans la liste à sommer (N7:N13) ?

Jacquouille

m0t9u6$l0f$

[...]

Le #26313673
C'était la cellule C259 qui me posait problème.

m0tut6$aa9$

[...]

parce que la protection avast! Antivirus est active.