Vincent
"Coelacanthe" m3qsp5$ov6$
http://cjoint.com/?DKkszck57ti

Oui, et ?!!!!..........

C'est toujours la même photo ?
Elle penche encore plus ?

Meuh non :-)
A reprendre au pire avec la commande
sélection/édition/transformation/perspective/ dans PS, puis /rotation,
et enfin /homothétie pourenlever les blancs en bordure et perdre un peu
de l'image, pour si peu... Niet
Dominique
Le #26322046
Le 10/11/2014 18:31, Coelacanthe a écrit :
http://cjoint.com/?DKkszck57ti

J'aime beaucoup.

--
Dominique
Esto quod es
[...]

ctrl+t

et enfin /homothétie pourenlever les blancs en bordure

ben voyons !........

et perdre un peu de l'image, pour si peu... Niet

Tu montres une photo, je te dis ce que j'en pense ;
après, j'en ai rien à branler si tu t'en fout de ce qu'on
te dit !..........
coelacanthe
Le #26322044
Vincent
[...]

Tiens 82.245.78.66, un concurrent ou un émule en chienlit de SLD ? Cà
commence à faire beaucoup de petits chefs négationnistes sur FRP à
force. J'ai pourtant pris le temps de décrire la procédure, si
quelqu'un a du temps à perdre à titre de méthode..
Ricco
Le #26322043
Coelacanthe a formulé la demande :
http://cjoint.com/?DKkszck57ti

tu l'as déjà posté, les abrutis te remercient
Ricco
Le #26322042
Vincent a pensé très fort :
[...]

tu parles à un sourd qui a toujours raison et qui nous considère comme
des abrutis, mais là aussi, il est devenu sourd ?
coelacanthe
Le #26322053
Ricco
Coelacanthe a formulé la demande :
http://cjoint.com/?DKkszck57ti

tu l'as déjà posté, les abrutis te remercient

Plus compliqué que çà, la coordination des adresses et pseudos entre
Aoie et Mesnews à régler par rapport à Orange.
Ricco
Le #26322052
coelacanthe a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

si tu crois que les gens ont besoin de toi pour savoir déchiffrer des
entêtes, n'oublie pas le vase de Soisson,
la bande d'abrutis a de la mémoire, on n'a pas une mémoire de poisson
qui tourne dans un bocal
Ricco
Le #26322050
Le 10/11/2014, coelacanthe a supposé :
Ricco
[...]

moi, ça ne me pose aucun problème, je lis tout synchronisé, quand mes
news plante un peu, je passe sur un autre
tu as les salutations d'un des abrutis, tu sais, ça par contre, ça a
bien été publié.