reflex ou compact

Le
jeff
bonjour j'envisage l'achat d'un appareil photo
j'hésite entre le nikon d80 (reflex) ou le canon a720is (compact)
sur les test ont dit que le nikon d80 au niveau exposition il surexpose,
alors que le canon a720is donne un exposition correcte
vous en pensé quoi?
en qualité de photo il y a une grande différence?
merci
IV III
Le #1828244
"jeff" news:47ccf42e$0$17352$
[...]

ni un, ni l'autre.

Chez Nikon, le D300

Chez Canon, le 400D, le 450D ou le 40D

jeff
Le #1828243
bonjour
le 400d sous expose en permanence voir test sur pixel valley et megapixel

"IV III" fqitnc$1le$

"jeff" news:47ccf42e$0$17352$
[...]

Emma
Le #1828242
"jeff" news:47ccf42e$0$17352$
[...]

franchement ce n'est pas le même ordre de prix
Il me semble que si un contributeur à ce forum part sur le D80, c'est
qu'il reste sur cette fourchette de prix

Mais si on passe à la catégorie au-dessus, le D200 n'est-il pas plus
fiable que le D300 pour le moment

peut-être est-ce fr.rec.photo.matériel qui irait mieux, j'ai un peu de
mal avec tous ces forums : photo, photo.materiel, photo.numérique etc ...

Emma

leplouc
Le #1828240
IV III
ni un, ni l'autre.

Chez Nikon, le D300

Chez Canon, le 400D, le 450D ou le 40D

ton post a été tronqué, maque Sony, Olympus et Pentax... ;-))))))

Gilles
Le #1828239
Les bridges ça existe, même que Fuji serait au top...
Jean-Pierre Roche
Le #1828236
bonjour
le 400d sous expose en permanence voir test sur pixel valley

Les mêmes qui trouvent qu'il n'y a pas d'AF sur Nikon D40x ?
Une référence...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

anneleguennec
Le #1828231
jeff
bonjour
le 400d sous expose en permanence voir test sur pixel valley et megapixel

regarde le test du même sur cuk.ch et revient nous en parler, tu veux
bien ?

Bour-Brown
Le #1828227
Anne a écrit
( 1id9uro.14nx6me3m6mycN% )
regarde le test du même sur cuk.ch et revient nous en parler, tu veux
bien ?

Le site où l'on peut trouver ça ?
http://www.cuk.ch/articles/3760

ou bien même ça ?
http://www.cuk.ch/articles/3668

Eh bien, merci pour le lien.

(hé hé, je comprends mieux le multiboot, moi)

jeff
Le #1828223
bjr
oui justement je l'ai lu
"Comme je l'avais écrit lors de sa sortie, il est calé en sous-exposition,
ce qui n'est pas grave du tout. Il suffit de corriger d'un tiers d'IL en
permanence (ou presque), ce qui se fait en un clin d'oil."
il l'a dit dans sont test

"Anne" 1id9uro.14nx6me3m6mycN%
[...]

LG
Le #1828222
"Emma" 47cd0039$0$870$
"jeff" news:47ccf42e$0$17352$
[...]

Quand même bizarre, vous avez dit bizarre, de comparer une caisse à savon
avec une automobile.
Même si la caisse à savon, va bien, dans les descentes, elle ne vaut pas une
auto dans les côtes.
;-) Lg