reflex ou compact

jeff
bonjour j'envisage l'achat d'un appareil photo
j'hésite entre le nikon d80 (reflex) ou le canon a720is (compact)
sur les test ont dit que le nikon d80 au niveau exposition il surexpose,
alors que le canon a720is donne un exposition correcte
vous en pensé quoi?
en qualité de photo il y a une grande différence?
merci

Jean-Pierre Roche
bonjour j'envisage l'achat d'un appareil photo
j'hésite entre le nikon d80 (reflex) ou le canon a720is (compact)

Ca n'a vraiment rien à voir

sur les test ont dit que le nikon d80 au niveau exposition il surexpose,

Quels tests ??? c'est ridicule

alors que le canon a720is donne un exposition correcte

Les Canon compacts série A sont de bons appareils. De là à
croire qu'ils sont supérieurs à des reflex de la catégorie
du D80...

vous en pensé quoi?
en qualité de photo il y a une grande différence?

Un reflex est un boîtier. On peut y monter toutes sortes
d'optiques, de haut niveau ou des culs de bouteille et donc
obtenir de superbes images ou des trucs pas terribles...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

shock
[...]

Allez comparé les deux bêtes sur www.megapixel.net vous allez pouvoir
vous faire une opinions

Jean-Pierre Roche

Allez comparé les deux bêtes sur www.megapixel.net vous allez pouvoir
vous faire une opinions

Ils sont forts pour le pipeau : arriver à tester sans même
évoquer le problème de la diffraction sur un capteur
1/2.5"... C'est un site purement commercial...