reformatage

Le
chamaleaux
Bonjour,
Suite à ma question du 6 octobre à laquelle az04 et pascal m'ont répondu ce dont je les remercie , une question me tracasse :
je ne sais si je dois d'abord mettre le cd de la carte mere ou installer windows xp home , vu que je suis un peu pomé , je ne voudrais pas faire de bétises , à moins que celà n'a pas d'importance , dans ce cas ma question est superflue
je souhaiterais savoir aussi si je dois mettre le lecteur de cd-rom en premier avant format c ou apres .
merci de vos reponses
cordialement
chamaleaux
georges j-m
Le #20360791
chamaleaux a écrit :
[...]

Il faut installer XP puis tous les pilotes de la carte mère. Normalement
ils sont tous sur le CD chipset, video, audio.
Eventuellement les pilotes pour d'autres cartes telles que SCSI par exemple.
--
Cordialement
Georges