reforme judiciaire: la somme en tête

4 réponses
UBUjean-jacques viala
Le Front National a dénoncé les entreprises de Nicolas SARKOZY qui veut
masquer le fait que la justice française se situe au 23ème rang européen
en terme de budget par habitant derrière la Géorgie, la Finlande,
l’Arménie, l’Ukraine...

Il veut supprimer le juge d’instruction mais déjà il a réussi à tuer un
grand nombre de tribunaux.

Wallerand de SAINT JUST, tête de liste du Front national dans la Somme
aux élections régionales dénonce le fait que le département de la Somme
paie le plus lourd tribut à ce qu’il faut bien appeler une véritable
folie meurtrière des pouvoirs publics. Même si les caisses sont tout à
fait vides, il est inique de supprimer dans ce département 2 tribunaux
de grande instance sur 3 et la presque totalité des tribunaux
d’instance.
Le service public de la justice est majeur, il doit être fiable, rapide
et proche des citoyens, c’est le contraire qui se passe. Tout discours
sur l’aménagement du territoire et la réforme de l’Etat devient
irrecevable de la part de ces politiciens qui dégradent notre pays.

--

UBU

Le luxe est une forme de triomphe permanent sur tous ceux qui sont
pauvres, arriérés, impuissants, malades, inassouvis.

Friedrich Nietzsche

4 réponses

koumac
"UBUjean-jacques viala" a écrit dans le message de news:

Le Front National a dénoncé l

A partir de la je ne lis plus
VP
Le 05/01/2010 20:39, UBUjean-jacques viala a écrit :
Le Front National a dénoncé les entreprises de Nicolas SARKOZY qui veut
masquer le fait que la justice française se situe au 23ème rang européen
en terme de budget par habitant derrière la Géorgie, la Finlande,
l’Arménie, l’Ukraine...

Il veut supprimer le juge d’instruction mais déjà il a réussi à tuer un
grand nombre de tribunaux.

En lisant ça je me surprends à aimer nicolas sarkozy que je déteste
comme personne.

Décidément le fhaine est un gros problème dans ce pays. Ce principe de
reprendre des points précis pour les récupérer et se faire un semblant
de place sur l'échiquier politique est franchement préjudiciable à la
clarté du débat.
UBUjean-jacques viala
On Tue, 5 Jan 2010 22:35:25 +0100, "koumac"
wrote:

"UBUjean-jacques viala" a écrit dans le message de news:

Le Front National a dénoncé l

A partir de la je ne lis plus

felicitations pour votre ouverture d'esprit.

--

UBU

Le luxe est une forme de triomphe permanent sur tous ceux qui sont
pauvres, arriérés, impuissants, malades, inassouvis.

Friedrich Nietzsche
koumac
"UBUjean-jacques viala" a écrit dans le message de news:

On Tue, 5 Jan 2010 22:35:25 +0100, "koumac"
wrote:

"UBUjean-jacques viala" a écrit dans le message de
news:

Le Front National a dénoncé l

A partir de la je ne lis plus

felicitations pour votre ouverture d'esprit.

depuis qu'il m'ont gâcher un anniversaire , je ne les aimes plus . c'est la
même chose avec mon oncle , depuis qu'il as voulu tuer ma mère , je ne peut
plus entendre parler de lui .