Refresh d'un Label.Caption

Le
EmanuelL
Bonjour à Tous,

Avec mon code ci-dessous je change le caption du label en
programmation, j'aimerais faire une sorte de Label.Caption.Refresh car
le caption reste statique.

Private Sub cmdImprimantes_Click()
Dim lvRetVal
lvRetVal = Application.Dialogs(wdDialogFilePrint).Show
lblCurrentPrinter.Caption = lblDefaultPrinter.Caption +
ActivePrinter
End Sub

Merci d'avance. ;-)

--

*!* --
EmanuelL

'EmanuelL' nous a écrit ...
Avec mon code ci-dessous je change le caption du label en programmation,
j'aimerais faire une sorte de Label.Caption.Refresh car le caption reste
statique.

C'est tout l'objet conteneur qu'il faut rafraichir avec Repaint

Anacoluthe
« Le monde est à repeindre »
- Jean TARDIEU

EmanuelL
Le #3678061
Merci de votre réponse,

Mais, MyForm.Repaint reste sans effet, le caption du label ne change
pas.
:-[

Anacoluthe a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour !

'EmanuelL' nous a écrit ...
[...]

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

Geo
Le #3684551

[...]

Pas de souci.
D'habitude j'ajoute un Doevents, mais là ça marche sans.
Emplacement pour le label trop petit ?

--
A+

EmanuelL
Le #3684541
Merci Geo.

En faite, j'avais omis blCurrentPrinter.Caption = "" avant le
changement de caption. ;-)

Geo a couché sur son écran :

[...]

Le #3684531

En fait, j'avais omis blCurrentPrinter.Caption = "" avant le changement de caption.

Vu !

--
A+