Refroidissement DD portable

2 réponses
Bruno91
Bonjour
J'ai retiré la trappe du DD sur mon A7JC: la température du DD est
passée de 51/53° à 43/45°. C'est mieux.
Est-ce que ce fonctionnement "ouvert" peu causer un manque de
refroidissement ailleurs ?
Merci

--
ßruno

2 réponses

omega
"Bruno91" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai retiré la trappe du DD sur mon A7JC: la température du DD est passée
de 51/53° à 43/45°. C'est mieux.
Est-ce que ce fonctionnement "ouvert" peu causer un manque de
refroidissement ailleurs ?
Merci

--
ßruno

bonjour

on peut penser qu une ventilation est concue pour bien fonctionner en
circuit ferme
juste une arrivee d air frais et une sortie d air chaud ( dixit Mr
Delapalice )
mais ouvrir une trappe d entree d air frais superieure risque aussi de
permettre a plus de poussieres de s y introduire

voir d aspirer autre chose que de la simple poussiere

cordialement
Bruno91
Bonjour omega
"Bruno91" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai retiré la trappe du DD sur mon A7JC: la température du DD est
passée de 51/53° à 43/45°. C'est mieux.
Est-ce que ce fonctionnement "ouvert" peu causer un manque de
refroidissement ailleurs ?
Merci

-- ßruno

bonjour

on peut penser qu une ventilation est concue pour bien fonctionner
en
circuit ferme
juste une arrivee d air frais et une sortie d air chaud ( dixit Mr
Delapalice )
mais ouvrir une trappe d entree d air frais superieure risque
aussi de
permettre a plus de poussieres de s y introduire

voir d aspirer autre chose que de la simple poussiere

cordialement

Pour la poussière, cet le graveur qui s'en charge: l'air y rentre et
dépose une fine couche à l'intérieur, particulièrement sur la
lentille...

--
ßruno