refus accès adresse www

Alain
bonjour,
Pour relancer le sujet !
(IE refuse un accès à l'adresse www.meteosuisse.ch. le traditionnel message
s'affiche à l'écran. Alors que cet accès se passe sans problème avec firefox
sur le même ordinateur. J'ai windows XP pro
Quelqu'un peu m'aider?)

Bon ben voilà, j'ai essayé tout ce qui est écrit, j'ai consulté les sujet
annexe ou l'on parle de hosts et lmhosts pour voir si cette adresse y est
marqué, mais rien. ça ne marche toujours pas avec EI mais parfaitement avec
Firefox
D'ailleur c'est la seul adresse que j'utilise régulièrement qui bloque

Bref j'attend de vos nouvelles

--
En partageant son savoir, c''est la satisafaction d''aider son prochain :-)

--
En partageant son savoir, c''est la satisafaction d''aider son prochain :-)

Claude LaFrenière
Bonjour *Alain* :

[...]

Pourquoi ne pas poser la question sur le groupe de discussion d'IE?
microsoft.public.fr.ie6

Voir aussi la FAQ sur technicland
www.technicland.com

--
Claude LaFrenière :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

manu l.
Rebonjour Alain,

Même sujet, même question :

Quel est ce message ?

Amicales salutations.

--

Manu l.

"Alain" a écrit dans le message de news:

[...]

:-)