Refus de bailleur de reconnaître paiement

Daniel JONES
...aux fins d'obtenir une expulsion

J'explique :

Très mauvais rapports avec le proprio. de l'habitation loué ;
immeuble en très mauvais état, j'ai fait venir la DDASS pour
qu'ils fassent pression sur ce dernier; résultat le bailleur ne m'aime
pas du tout, et alors que je suis parfaitement à jour de mes loyers
m'envoie un commandement de payer et ensuite m'assigne devant le TI
du coin; il est allé jusqu'à ignorer complètement le paiement du loyer
de septembre, dans le but je suppose de faire constater le non-paiement de
celui-ci
au TI; je dois être au TI début mars; que fais-je ?? !!

Merci à tous...et -

TRÈS BONNE ANNÉE 2006

...en espérant que la France ira juste un petit peu mieux, où bien qu'elle
se
déclare officiellement en cessation de paiements et qu'elle dépose un
dossier
de surendettement à la Banque Centrale ...

dj

jceven
Mais par quels moyens avez vous payé votre loyer? Avez vous reçu une
quittance que vous êtes sauf erreur en droit d'exiger.
Si vous avez payer en liquide ou même par chèque, sans quittance je ne vois
pas comment prouver votre paiement, car mêùe par chèque il suffit de ne pas
encaisser le chèque. Le moyen le plus sur étant le virement.
JC

"Daniel JONES" a écrit dans le message de news:
43b82800$0$18315$
[...]

Emma Léman
Non par Mandat et Chèque sur le compte de la SCI et aussi
par LRAR et photocopiés et encaissés

dj

"jceven" wrote in message
> [...]

> dossier
> de surendettement à la Banque Centrale ...

Emma Léman
CHANGEMENT DE NOM car ma nièce a utilisé le compte hier soir !! merci