refus CD-ROM Windows 98

2 réponses
Phil
Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible de faire accepter le CD-ROM de Windows =
98 par le lecteur, qui est n=E9cessaire au moment de changer de fichiers =
dans le panneau de configuration.
Le message d'erreur indique que "le fichier xy sur ce CD-Rom est =
introuvable". Le lecteur fonctionne correctement pourtant avec d'autres =
CD-ROM.

Comment d=E9bloquer cela? Merci pour les suggestions.

Phil

2 réponses

Artic-C
En réponse ou ajout à Phil qui nous dit :
Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible de faire accepter le CD-ROM de Windows

98 par le lecteur, qui
est nécessaire au moment de changer de fichiers dans le panneau de

configuration.
Le message d'erreur indique que "le fichier xy sur ce CD-Rom est

introuvable". Le lecteur
fonctionne correctement pourtant avec d'autres CD-ROM.

Comment débloquer cela? Merci pour les suggestions.

Phil

essaie avec celui d'un ami, peut-être que le tien est endommagé / égratigné
ou sale
--
¥©¥
Val d'Or, Québec
me joindre via email: http://cerbermail.com/?OtqiJHvBGE
Tonio de Heiligenberg
Salut Phil,

C'est peut-être la fat qui n'est pas relue
quand tu changes de CD.

Procèdes comme suit pour vérifier :

- fait "ejecter" dans les propriétés du CD (explorateur)
- remet le CD
- regardes si ca marche et si tu lis bien la directory du CD en cours...

Amicalement, Tonio (le mégalo) :-)

"Phil" a écrit dans le message de
news:%23H$
Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible de faire accepter le CD-ROM de Windows 98
par le lecteur, qui est nécessaire au moment de changer de fichiers dans le
panneau de configuration.
Le message d'erreur indique que "le fichier xy sur ce CD-Rom est
introuvable". Le lecteur fonctionne correctement pourtant avec d'autres
CD-ROM.

Comment débloquer cela? Merci pour les suggestions.

Phil