refus de reconnaitre la présence d'un fichier (install.exe)!!! HELP!

MTAP
Bonjour à tous,

J'ai un problème très bizarre et auquel je n'ai pu trouver aucune solution:

Je viens d'acheter le logiciel Ciel Solution 2005. Quand je clique sur les
fichiers install.exe (il y en a plusieurs sur le CD), j'ai l'erreur
suivante:

"Tentative d'accès à une adresse non valide".

J'ai échangé mon pack Ciel, le problème reste le même. Emme chose si
j'essaie d'installer une version démo de Ciel 2004.
Ciel ne comprend pas ce qui peut se passer, ils n'ont jamais eu ce problème.

A force d'essayer, j'ai pu observer que seuls les fichiers install crées
avec InstallShield de Stirling Technologies (j'ai trouvé ces infos en
cliquant sur propriétés du fichier) ne fonctionnent pas, d'autres fichiers
install ou setup démarrent parfaitement.
J'ai posté un message sur le site de Stirling, sans réponse pour le moment.

J'ai vérifié, mon PC est clean de virus ou trojan.

Quelqu'un pourrait-il m'aider???

Merci beaucoup.

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *MTAP* vous avez écrit :

[...]

etc.

Il y a quelques jours quelqu'un a eu un problème avec ce logiciel
(pas le même problème que toi cependant...)

Voici la réponse qu'il a obtenue.
J'espère que cela te donnera au moins une piste:

http://www.google.ca/groups?hl=fr&lr=&selmA9e3cab%240%249107%248fcfb975%40news.wanadoo.fr

Bonne journée.
:)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-25 05:31:02 HNE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

MTAP
Merci, je vais voir cet article et je publie les résultats...

message de news:1uxefurjfin3b.bzsgc4q1bbtn$