Refus de scanner le lecteur

2 réponses
CoinCoin
Bonjour,
Je ne peux faire un scan d'un des lecteurs du disk dur, je reçois le message
d'erreur suivant :
"Impossible de continuer, car la mémoire disponible sur votre ordinateur est
insuffisante. Si d'autres programmes sont en cours d'exécution, quittez-en
un ou plusieurs, puis réessayez d'exécuter ScanDisk."
Le résultat est le même après la fermeture de toutes les applications. Le
résultat est aussi le même quand je lance le Scan à partir du DOS.
Aussi, je ne peux pas formater le lecteur.
Je peux défragmenter le lecteur.
Le lecteur reçoit les fichiers temporairs internet. Il est rempli à 0,5%.
Que faire ?

2 réponses

Marmotte
"CoinCoin" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je ne peux faire un scan d'un des lecteurs du disk dur, je reçois le
message
d'erreur suivant :
"Impossible de continuer, car la mémoire disponible sur votre ordinateur
est
insuffisante. Si d'autres programmes sont en cours d'exécution, quittez-en
un ou plusieurs, puis réessayez d'exécuter ScanDisk."
Le résultat est le même après la fermeture de toutes les applications. Le
résultat est aussi le même quand je lance le Scan à partir du DOS.
Aussi, je ne peux pas formater le lecteur.
Je peux défragmenter le lecteur.
Le lecteur reçoit les fichiers temporairs internet. Il est rempli à 0,5%.
Que faire ?

Démarre sur une disquette de boot et lance ton scan
Marmotte
CoinCoin
Bonjour marmotte,
Oui, cela a marché, merci.

"Marmotte" a écrit dans le message de
news:u$

"CoinCoin" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> Je ne peux faire un scan d'un des lecteurs du disk dur, je reçois le
> message
> d'erreur suivant :
> "Impossible de continuer, car la mémoire disponible sur votre ordinateur
> est
> insuffisante. Si d'autres programmes sont en cours d'exécution,

quittez-en
> un ou plusieurs, puis réessayez d'exécuter ScanDisk."
> Le résultat est le même après la fermeture de toutes les applications.

Le
> résultat est aussi le même quand je lance le Scan à partir du DOS.
> Aussi, je ne peux pas formater le lecteur.
> Je peux défragmenter le lecteur.
> Le lecteur reçoit les fichiers temporairs internet. Il est rempli à

0,5%.
> Que faire ?
>

Démarre sur une disquette de boot et lance ton scan
Marmotte