refus de livrer matériel payé

Le
Eric
Bonjour,
j'ai commandé hier par internet une remorque 783Euros+6,04Euros de port.
Paiement immédiat par carte bancaire.
Je reçois aujourd'hui un mail me disant que la livraison est impossible à ce
prix, qu'il s'agit d'une erreur. La page internet vient d'être modifiée, le
prix est maintenant de 815Euros+179,40 de port! Soit 205,36 Euros de plus!!!
On me propose soit remboursement, soit de venir chercher la remorque au
dépôt à 800 km de chez moi!
Puis-je exiger cette livraison au prix annoncé et payé? Si oui par quel
moyen?
Si non, comment forcer le vendeur à me rembourser immédiatement car j'aurai
besoin de récupérer très rapidement cet argent pour en commander une autre
ailleurs?
Merci de vos réponses.
--
Eric
Patrick V
[...]

L'erreur sur les frais de port était flagrante, donc il sera difficile
d'obtenir le respect du prix, même si ça reste discutable (l'erreur
sur le prix global n'est pas significative).

Si non, comment forcer le vendeur à me rembourser immédiatement car j 'aurai
besoin de récupérer très rapidement cet argent pour en commander un e autre
ailleurs?

Que dit le vendeur ?