Refus de payer la taxe professionnelle ...

2 réponses
Michaeeel
Bonjour,

J'ai reçu un commandement de payer concernant la taxe professionnelle pour
l'année 2003. La procédure de liquidation de la société s'est faite en milieu
d'année 2003. La société est aujourd'hui dissoute et je ne compte pas payer la
TP car la société n'a eu aucune activité en 2003. Que faire ? Merci d'avance
pour vos réponses éclairées !
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

2 réponses

le_troll
Lors de la dissolution, il faut faire une provision pour ce genre de
dette...
--
Merci, @+, bye, Joe

------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

"Michaeeel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai reçu un commandement de payer concernant la taxe professionnelle pour
l'année 2003. La procédure de liquidation de la société s'est faite en

milieu
d'année 2003. La société est aujourd'hui dissoute et je ne compte pas

payer la
TP car la société n'a eu aucune activité en 2003. Que faire ? Merci

d'avance
pour vos réponses éclairées !
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Leo
"Michaeeel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai reçu un commandement de payer concernant la taxe professionnelle pour
l'année 2003. La procédure de liquidation de la société s'est faite en

milieu
d'année 2003. La société est aujourd'hui dissoute et je ne compte pas

payer la
TP car la société n'a eu aucune activité en 2003. Que faire ? Merci

d'avance
pour vos réponses éclairées !
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

s'il y a eu un liquidateur judiciaire, c'etait a lui de payer tous les
impots avec la realisation de l'actif