Reg d'un serveur exe

3 réponses
Gbaudin
Bonjour,

g créé un serveur exe COM avec Visual C++ 7.
Sur mes 2 machines, l'application s'enregistre sans aucun problemes ( l'une
me sert au dev et l'autre est archi vierge avec un simple XP SP1 )

Chez mon client qui a egalement un XP SP1, l'application refuse de
s'enregistrer !!??

Remarque interessante, il n'a aucune DLL mfc70XX.dll !

Quel package permet l'obtention de ces DLL dans le system ??
Je n'arrive pas de trouver de reponse a cette question, si quelqu'un a un
tuyau, merci d'avance ...

3 réponses

Fabien LE LEZ
fr.comp.os.ms-windows.programmation
Voire carrément fr.comp.os.ms-windows.* ou microsoft.public.*
A noter que les forums fr.* sont francophones, i.e. il faut y écrire
en français, pas en SMS.
--
;-)
M. B.
Ces dll font partie de Visual Studio.

Tu as la possibilité d'opter pour un linkage statique
plutot que dynamique a la compilation.

En consequence, le code de la dll est inclus dans ton appli.

Elle prend 1 Mo de taille en plus, mais tu n'as pas besoin de
verifier si le client a cette dll.

Sinon, il faut prevoir un 'install' qui ajoute cette dll au
systeme du client.

MB

"Gbaudin" a écrit dans le message de news:
bs7678$t3i$
Bonjour,

g créé un serveur exe COM avec Visual C++ 7.
Sur mes 2 machines, l'application s'enregistre sans aucun problemes (
l'une

me sert au dev et l'autre est archi vierge avec un simple XP SP1 )

Chez mon client qui a egalement un XP SP1, l'application refuse de
s'enregistrer !!??

Remarque interessante, il n'a aucune DLL mfc70XX.dll !

Quel package permet l'obtention de ces DLL dans le system ??
Je n'arrive pas de trouver de reponse a cette question, si quelqu'un a un
tuyau, merci d'avance ...

drkm
"M. B." writes:

[au mauvais emplacement]

"Gbaudin" a écrit dans le message de news:
bs7678$t3i$

[...]

Toujours là, avec tes mauvaises habitudes (je m'adresse à M. B.) ?

--drkm