regarder canal + dans une autre pièce

Le
Papi Jolbar
Bonjour
Dans mon séjour j'ai le décodeur satellite canal +/canasat HD, un
enregistreur/lecteur DVD HD et un téléviseur HD
Dans une chambre j'ai une TV HD et je voudrais pouvoir regarder sur cette TV
les programmes canal+ (voire les enregistrements) Entre les 2 pièces j'ai un
coaxial de 12 à 15 m passé sous le carrelage qui ne sert à rien
Quel appareil pourrait me permettre cela?
Merci pour vos réponses
vidéo33
Le #24629211
Quel appareil pourrait me permettre cela?

un simple modulateur UHF si tu te contentes d'un signal SD composite
(moins de 50 euros)
un modulateur numérique dvb-t avec entrée hdmi si tu veux de la HD
(plus de 1000 euros)
Jean-Jean
Le #24631181
"Papi Jolbar" groupe de discussion : 4ffa7ec3$0$6201$
[...]

Tu as l'option "Second décodeur" dans l'offre Canal.
Regarde sur le site.
Papi Jolbar
Le #24633911
Merci pour vos conseils
Avez vous un modèle performant en SD à me conseiller? sachant que je compte
utiliser le coax en attente entre les 2 pièces