regarder canal + dans une autre pièce

Papi Jolbar
Bonjour
Dans mon séjour j'ai le décodeur satellite canal +/canasat HD, un
enregistreur/lecteur DVD HD et un téléviseur HD
Dans une chambre j'ai une TV HD et je voudrais pouvoir regarder sur cette TV
les programmes canal+ (voire les enregistrements) Entre les 2 pièces j'ai un
coaxial de 12 à 15 m passé sous le carrelage qui ne sert à rien
Quel appareil pourrait me permettre cela?
Merci pour vos réponses

vidéo33
Quel appareil pourrait me permettre cela?

un simple modulateur UHF si tu te contentes d'un signal SD composite
(moins de 50 euros)
un modulateur numérique dvb-t avec entrée hdmi si tu veux de la HD
(plus de 1000 euros)
Jean-Jean
"Papi Jolbar" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4ffa7ec3$0$6201$
[...]

Tu as l'option "Second décodeur" dans l'offre Canal.
Regarde sur le site.
Papi Jolbar
Merci pour vos conseils
Avez vous un modèle performant en SD à me conseiller? sachant que je compte
utiliser le coax en attente entre les 2 pièces

vidéo33
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=modulateur+uhf&_sacat=See-All-Categories&LH_TitleDesc=0