regarder DVD sur télévision

jca
Je suis connect=E9 avec un cable svid=E9o j'obtiens le fond=20
d'e=E9cran sur la t=E9l=E9 mais je ne vois pas les dvd et=20
j'obtiens le son je suppose qu'il doit y avoir un=20
param=E8tre =E0 modifier mais je ne sais pas lequel

Paul Ribeiro
bonjour,
Les réglages de la sortie dépendent des parametres du pilote d'affichage.
Quel est le fabricant et le modele de votre carte graphique?

Cordialement,

Paul Ribeiro

Sitel pour l'Assistance Utilisateurs Microsoft Windows XP

"jca" a écrit dans le message de news:
05c801c3c0cb$9e632e60$
Je suis connecté avec un cable svidéo j'obtiens le fond
d'eécran sur la télé mais je ne vois pas les dvd et
j'obtiens le son je suppose qu'il doit y avoir un
paramètre à modifier mais je ne sais pas lequel
1967
bonjour,
Essayez la bascule d'écran avec les touches FN+F3 de votre clavier...
Ou bien dans les paramétres de votre carte graphique.

--
art-médiane (Sincerely yours)
http://perso.wanadoo.fr/arnold.nguyen/index.htm