regarder TV, sur gsm Poste Mobile

Le
claude bb
bonjour à toutes et tous

je suis abonné, forfait sms, et web illimité, chez la Poste mobile
(réseau SFR)
je voudrais regarder la TV, sur mon phone, mais je me demande, si c'est
vraiment gratuit.
j'ai lu les CGV, ils parlent d'une limite, en Go, au delà duquel, la
connexion est bridée, mais rien sur la TV (ou alors j'ai mal lu)

je crois que chez certains opérateurs, c'est gratuit, si l'on passe par
un portail dédié (?)
mais apperement, pas de portail, sur la PM.
j'ai envoyé un mail, au service client de la PM, j'attends leur réponse.

auriez vous une réponse à ma question?

merci
claude bb
Le #23580901
Le 17/07/2011 07:55, claude bb a écrit :
[...]

le service client, de la poste mobile, m'a répondu, que la PM, n'avait
pas nativement de service tv dédié, mais que je pouvais utiliser une
application tierce android, ou dirctement sur le site des tv, le tout
sans surcout

cette appli android, me convenant, existe t'elle, quelle est t'elle?
merci
claude bb
Le #23690511
Le 19/07/2011 08:24, claude bb a écrit :

cette appli android, me convenant, existe t'elle, quelle est t'elle?
merci
claude bb
Le #23699661
Le 27/08/2011 08:53, claude bb a écrit :
Le 19/07/2011 08:24, claude bb a écrit :

cette appli android, me convenant, existe t'elle, quelle est t'elle?
merci

ps generation-net.com, est un vilain pompeur de NG!
mehdi rouichi
Le #23701331
Le mieux c'est de regarder sur le net en streamming,pas d'appli particuli ère en soit.Est tu client canal sat ?