Regarder des vidéos sur mon mobile

Le
Luc
Ce n'est peut-être pas le bon forum, mais je n'ai pas trouvé mieux
Comment fait-on pour transférer un film divx sur mon sony-ericsson W595s et
surtout pour le lire. J'ai essayé quelques convertisseurs. A chaque fois le
fichier n'est pas conforme. Help
Merci.
omega
Le #20029421
"Luc" news:4a8553fd$0$25162$
[...]
bonsoir

dans tes convertisseurs as tu essaye " coyote ' ?

cordialement