Regedit

Le
Sydney
J'ai une erreur dans l'observateur d'évènements
qui dit qque chose comme le service adiloader n'a pas pu démarrer etc
Adiloader est un pilote d'une imprimante désinstallée.
L'effacement de la clé dans regedit est "impossible : clé en cours d'emploi"

La clé apparait dans HKLM\SYSTEMcontrolset002enumootLEGACY_adiloader
dans controlset004 et controlset004.
Question : A quoi servent les différents ControlSet ?
Gilles Pion
Le #24222451
Ref:
Question : A quoi servent les différents ControlSet ?

Tout est expliqué ici:
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#ControlSet00x
--
Gilles Pion
Sydney
[...]
HKLM\SYSTEMcontrolset002enumrootLEGACY_adiloader dans controlset004
et controlset004.
Question : A quoi servent les différents ControlSet ?

Merci
! J'avais oublié le sitede JCB. Ca a été une bonne révision. Néanmoins rien
nb'est dit sur les différents controlSets (002 005 etc...)
Sont-ils utiles ?
Sydney
Le #24226121
"Sydney" 4f2f8056$0$8187$
"Sydney" 4f2e58a2$0$8206$
[...]

réponse à moi-mêmeje retire ce que j'ai écrit dans le message précédent.