regexp en C

Le
User
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un librairie avec des fonctions qui me
permettraient d'utiliser les expression régulière.

J'aurais besoin d'une fonction pour savoir si mon expression est
présente dans la chaine et une autre pour remplacer la cette expression
par une autre chaine de caractère.

Je n'ai rien trouvé de probant sur le net, alors si vous avez ça avec un
petit exemple d'utilisation, cela serait génial

Merci d'avance.
Questions / Réponses high-tech
Mickaël Wolff
Le #19826391
User wrote:
Je n'ai rien trouvé de probant sur le net, alors si vous avez ça avec un
petit exemple d'utilisation, cela serait génial

J'avais écrit un petit article sur le sujet
exemple en C.

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

Seeking for a position
User
Le #19832551
C'est exactement ce dont j'ai besoin, mais ou puis je télécharger cette
librairie?

Merci d'avance.

Mickaël Wolff a écrit :
User wrote:
Je n'ai rien trouvé de probant sur le net, alors si vous avez ça avec
un petit exemple d'utilisation, cela serait génial

J'avais écrit un petit article sur le sujet
exemple en C.

Richard Delorme
Le #19833241
Le 26/07/2009 11:20, User a écrit :
C'est exactement ce dont j'ai besoin, mais ou puis je télécharger cette
librairie?

Les bibliothèques Posix sont usuellement installé par défaut sur les OS
unixoïdes (Linux, Solaris, OS-X, etc.). Sous MS-Windows, tu peux essayer
cygwin : http://www.cygwin.com/
Sinon, Microsoft offre une gestion des regex avec .Net (donc pas en C).

--
Richard
jerome
Le 26/07/2009 11:20, User a écrit :
Sinon, Microsoft offre une gestion des regex avec .Net (donc pas en C).

Si c'est possible en C, avec l'api Windows.
Mickaël Wolff

http://www.google.com/search?q=pcre

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

Seeking for a position
Stfrz
Le #19837811
Hello User,
pour des besoins personnels, j'ai porté la librairie des regex GNU sous
forme d'une DLL, pour une utilisation avec VC6.
Si ça peut t'être utile...

@+
Stfrz
—————

[...]