Régions à "taille européenne"

Le
Nestor le pingouin pour la France
Nos politiciens parlent de l'Europe ; ils ne savent rien de l'Europe.

- Land de Bavière : Superficie 70 551,57 km² Population 12 492 658 hab.

- Land de Brême : Superficie 404,28 km² Population 664 080 hab.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%89tats_d%27Allemagne_par_superficie

- La Rioja : 5 045 km² 308.968 hab

- Andalousie : 87 268 km² 7 975 672 hab

http://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9_autonome

--
« Takogo kak Poutine »
« Sie verlassen den amerikanischen Sektor »
[...]

Le Grand Ballammouchi se croit le Sultan de la France en train de
découper son empire en Willayets et Sandjaks en espérant les
distribuer aux petits beys de l'UMP .
JiMMs
Le #18770791
"@tine"
[...]

Le vin de la Rioja est pas mal du tout!
Je connais pas celui de l'andalousie, je ne dois pas être assez européen.

JiMMs
Eric
Le #18771161
Nestor le pingouin pour la France a écrit :

[...]

l'autre jour j'ai regardé Villiers devant la Commission Balladur, je
l'ai trouvé plutôt bon, en tous les cas on voyait qu'il y tenait à son
département.
Fractale
Le #18771331
J'vais l'dire à Charles Magne !

-----~o00o-----//{ ´°`(_)´°` }\-----o00o~-----
0970 449 460
http://www.dailymotion.com/video/xd12e_hitler-et-le-mufti
"@tine"
[...]

Le #18772341
Eric a écrit:
[...]

Oui, Villiers fut bon.

--
« Takogo kak Poutine »
« Sie verlassen den amerikanischen Sektor »
Traité de Lisbonne = TCE bis = forfaiture, viol de la démocratie
Il est nul et non avenu
Xharkin II
Le #18772621
Eric :

l'autre jour j'ai regardé Villiers devant la Commission Balladur,
je l'ai trouvé plutôt bon, en tous les cas on voyait qu'il y
tenait à son département.

L'hommage d'un sarkoziste à Villiers lui compose une bien triste
épitaphe.
Bozoloid
Le #18773441
"Nestor le pingouin pour la France" écrit dans le message de news:

Nos politiciens parlent de l'Europe ; ils ne savent rien de l'Europe.

Belle diversion en tout cas ce débat médiatique qui s'annonce sur un nouveau
découpage des régions ...
Eric
Le #18777311
Xharkin II a écrit :
Eric :

[...]

lol

l'autre jour je me disais où était allé Xharkin... vous n'étiez pas si
loin...
UBUjean-jacques viala
Le #18781101
On Thu, 26 Feb 2009 22:51:49 +0100, "Bozoloid" wrote:

[...]

y'a aussi le rechauffement climatique et la necessité de reduire sa
consommation d'énergie.

bref, diminuez votre pouvoir d'achat dans le calme et la dignité.

--

UBU

La termitière future m’épouvante. Je hais leurs vertus de robots.

Saint Exupery